• Oct 29, 2025

Les classements du Circuit

  • EVY CS2

Division 1 Finale saison 1 : NAGU s'impose au bout du suspense !

Dans cette finale All Stars, c'est NAGU qui est sorti vainqueur de ce BO3 ! Vainqueur en Septembre, il est le grand vainqueur de la Saison 1 du Circuit.

Sur Dust 2, le choix de la Team NAGU, NaAk et Matsuki ont pris les choses en main. Malgré des rounds compliqués contre du petit achat, ils ont réussi à prendre une avance confortable après leur side d'attaque (8-4). En défense, le mur était posé, et ils ne lâchaient qu'un seul petit round pour aller s'imposer 13-5 sans trop de problèmes.

Mais la Team Roknar a montré qu'ils avaient leur place dans cette grande finale. Le vainqueur d'Octobre, FENKI, a pris le taureau par les cornes et malgré un court retard après le T side de Train, leur map pick (7-5), ils ont réussi à revenir en défense. Un dernier round ultra serré et une ninja defuse sous le nez de Matsuki, à un doigt de réalisé un 1v4 pour chercher la prolongation, vient arracher une Inferno méritée pour Roknar (13-11).

Dans le Théâtre des Rêves, tout reste possible. Mais encore une fois, c'est Team NAGU qui démarre le mieux, et remporte la guerre économique en T side. Cependant, Team Roknar n'abdique pas, et force le 6-6 au changement de side. Mais Matsuki, en grande forme ce soir, a parfaitement géré les assauts de FENKI et compagnie en défense. Team NAGU n'a encaissé que deux rounds en attaque pour s'emparer du titre de la Saison 1 du Circuit !


Division 2 Octobre soir 2 : Gadfizz conforte son avance

Dernier tout le premier mois, Gadfizz est solidement en tête pour ce mois d'Octobre avec l'objectif de se qualifier pour la finale mensuelle. C'est un 39/39 pour lui, avec des victoires contre Miss Pika (13-6), Mister T (13-3) et Litybe (13-4), encaissant à peine 13 rounds dans l'opération. Avec 12 rounds d'avance sur Nanardbe et 19 sur Miss Pika, le Top 2 est quasiment assuré.

4e après la première soirée, Nanardbe a aussi réalisé un sans faute. Des victoires contre Litybe (13-9), Team Encadrant (16-13) et Mister T (13-10). Avec deux défaites, Miss Pikatchette a lâché des points précieux dans cette fin de mois et pourrait manquer la finale (9-13 vs Litybe et 13-4 vs Encadrant).

Mister T, Team Encadrant et Litybe peinent à briller dans ce deuxième mois avec leur nouvelle draft.

Les matchs sont à suivre sur les chaînes des différents chefs d'écurie les jeudis soirs à 20h.